• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon

CONTACTEZ - NOUS

PHYSIOQUANTA

Bâtiment Hélios - ZA du Bosc 

1 rue de la garrigue - 34130 MUDAISON

Tél 04 67 65 75 18

info@physioquanta.com

Ce site Web est uniquement destiné aux professionnels de la santé.
Mentions légales 
©Physioquanta2019 | Tous droits réservés

La cryolipolyse de " MyCryoSlim " doit elle être pratiquée que par un médecin ?

 

La technique de la cryolipolyse n’est pas exclusivement réservée au corps médical. Aucune loi n’interdit un naturopathe ou un kinésithérapeute de pratiquer la cryolipolyse.


Alors quelle est la différence entre une séance de « Mycryoslim" chez un médecin esthétique et une séance de cryolipolyse chez un non médecin ?

La température de refroidissement de " MyCryoSlim "

En effet, les médecins esthétiques peuvent se permettre de prendre plus de risques et ont accès aux modes experts pouvant descendre jusqu’à -5°C. Les non médecins voulant ne prendre aucun risque pour la peau et les tissus de leur client peuvent s'en tenir au mode automatique qui bride la température à 0 °c pour garantir une solution minceur sans danger à leurs clients. Grâce à sa cryode breveté mycryoslim est garantie pour ne pas causer de lésions sur la peau tout en étant la solution la plus efficace. 

Le nombre de séances de " MyCryoSlim " préconisé

Parallèlement, le nombre de séances pourra varier. Tandis qu’une ou 2 séances suffira chez le médecin esthétique (facturé de 400 à 800 euro), le non-médecin proposera 3 séances plus sécurisées pour arriver au même résultat en douceur sans risque pour la peau et en laissant le temps à l'organisme d'évacuer les graisses.

La cryolipolyse est une technique non invasive : pas d’aiguilles, pas de canules,  pas d’anesthésie ni de lésion cutanée. C’est une technique indolore et très bien tolérée. Toutefois, cette nouvelle technique minceur n’est pas anodine. Des règles et des protocoles sont à respecter pour travailler en toute sécurité. De plus, une formation est obligatoirement dispensée avec l’achat de l’équipement MyCryoSlim

FAQ